Mon (très beau) présentoir pour photos...

Les photos, j'aime ça, j'en fait énormément... et souvent mes proches me demandent pourquoi aucune d’entre elles ne se trouvent placardées sur les murs de mon intérieur.... eh bien simplement parce que je n'aime pas ça, je ne trouve pas ça très esthétique (c'est une affaire de goût !). Mais ce dont je suis fan, ce sont des présentoirs pour les cartes postales, je trouve ça particulièrement beau (encore une affaire de goût !). Alors ni une ni deux, j'ai essayé de m'en procurer un... après de longues recherches dans divers brocantes, dépôts ventes et sites internet, je me suis rendue compte qu'il était très difficile d'en trouver.... mais AaaAAAaaaAAAaaaAah (cri de joie !)  heureusement, je connaissais un adorable libraire (spéciale dédicace à Christophe !) qui m'a gentiment et gracieusement offert un merveilleux présentoir en excellent état aaAaaaAAaaaAah (re- cri de joie !!!!!). 


Seule la couleur blanche n'allait pas avec ma déco. Rien de plus facile, j'ai pratiqué un léger ponçage et peint à l'aide d'une bombe de peinture noire mate spéciale métaux. 


 Le résultat est bien plus que satisfaisant.... j' ADORE !!



Il ne me reste plus maintenant qu'a tirer sur papier mes photos.... et je me demande si ce n'est pas ce qui va me prendre le plus de temps !!