DIY : String Art



Alors je vous averti tout de suite (pour ceux qui ne connaissent pas !) que vous ne trouverez ici aucune photo de femmes en string !! Non non non... le string art est en fait un agencement de fils tendus entre des pointes pour former des motifs...



  A la suite d'un nouvel aménagement dans ma maison, je me suis retrouvé avec un petit couloir dans lequel je voulais une déco originale. L'idée du string art m'est venue rapidement... J'ai donc acheté des pointes par dizaines et du fils de coton... Pour le motif, c'est tout simplement une phrase que j'ai lu qui m'a inspirée: "dans ma maison il pleut du bonheur de toutes les couleurs".... J'ai donc dessiné au crayon de bois sur mon mur l'esquisse de nuages et de gouttes de pluies. Avant de me lancer dans le loooOOOoong "plantage" de pointes !


Évidemment, la patience est de mise... il faut planter une par une les dizaines de pointes (sans se taper sur les doigts...aiiiiiiiiie !!) 




Pour celles qui ne veulent pas se salir les mains, le string art n'est pas pour vous (doigts noirs obligatoire!)


  
Ensuite il faut simplement tendre du fils de coton entre les pointes...  



 Mon couloir a changé de tête... 



Ce n'est pas parfait, mais pour une première, ce n'est pas si mal !